Bienvenue dans notre clinique EstePearl!
Este PearlEste PearlEste Pearl
(+90) 534 454 7566
Merkez, No: 195/3 Şişli/İstanbul
Este PearlEste PearlEste Pearl

Services

Greffe de cheveux pour femmes

Greffe de cheveux pour femmes en Turquie Greffe de cheveux pour femmes. Le problème de la perte et de l’amincissement des cheveux est de plus en plus courant chez les femmes. Avec la toute nouvelle technique de greffe de cheveux DHI, les femmes peuvent désormais avoir une greffe sans hésitation et obtenir des cheveux sains […]
Read More

Greffe de barbe et de moustache

Greffe de barbe et de moustache en Turquie La greffe de barbe et de moustache, la greffe de barbe et de moustache sont devenues une tendance populaire ces dernières années. Bien qu’il existe des différences mineures, la procédure est presque similaire à la greffe de cheveux avec DHI. Les gens préfèrent la greffe de barbe […]
Read More

Greffe de sourcils

Greffe de sourcils en Turquie Greffe de sourcils, chaque détail du visage humain est très important. En ce sens, les sourcils sont non seulement esthétiquement importants, mais aussi fonctionnels. La tâche principale des sourcils est de protéger l’œil de la sueur et de la poussière. De plus, nous utilisons nos sourcils pour donner des messages […]
Read More

Greffe de cheveux

Greffe de cheveux en Turquie La greffe de cheveux est la voie la plus régulière et la plus immuable pour amener les personnes qui subissent les effets néfastes de la calvitie à avoir de nouveaux cheveux. Dans la greffe de cheveux, les cheveux sains du patient lui-même sont intégrés aux territoires de la calvitie. Le […]
Read More

Greffe de cheveux DHI PRO

Greffe de cheveux DHI PRO en Turquie DHI PRO Hair Transplant, Direct Hair Implantation est une application qui a atteint une grande portée ces derniers temps. Comme indiqué par les autorités capillaires, la procédure DHI est une technique de déplacement des cheveux différente car elle comprend différentes phases de transplantation. En activité, quelque part dans […]
Read More

C’était une greffe de cheveux

Greffe de cheveux Fue en Turquie La greffe de cheveux Fue, extraction d’unité folliculaire (FUE) est la technique de greffe de cheveux la plus développée à proximité de l’implantation directe de cheveux (DHI). Après la première apparition de la méthode vers 1988, elle a progressivement remplacé son précurseur, FUT. La principale position favorable de la […]
Read More

Greffe de cheveux non rasés

Greffe de cheveux non rasés en Turquie Le point de maintenir des activités de transfert plus agréables et fructueuses a suscité différentes investigations sur le terrain. Le déplacement des cheveux rugueux ou le déplacement des cheveux sans se raser est peut-être la procédure la plus récente de déplacement des cheveux. En particulier, les femmes avec […]
Read More

Chirurgie plastique

Chirurgie plastique en Turquie Procédures de chirurgie plastique Lorsque nous parlons de chirurgie plastique, la plupart des gens pensent aux liftings, aux implants, aux augmentations mammaires, etc. Ce sont les types courants de chirurgies plastiques. Cependant, les chirurgiens n’effectuent pas toujours ces opérations à des fins esthétiques. Dans certains cas, les patients ont besoin de […]
Read More

Chirurgie du contour du corps

Chirurgie du contour du corps en Turquie Procédures de chirurgie de remodelage du corps La chirurgie de remodelage du corps consiste à remodeler le corps, qui est opérée en supprimant le relâchement cutané et la graisse supplémentaire. La plupart du temps, notre corps enregistre la graisse indésirable dans le haut des bras, les seins, l’abdomen, […]
Read More

Chirurgie plastique faciale

Chirurgie plastique faciale en Turquie Chirurgie plastique faciale, nos expressions faciales nous permettent de communiquer plus efficacement dans notre vie sociale. Notre apparence a un impact énorme sur la façon dont les autres nous perçoivent, car nous jugeons principalement les gens sur leur apparence. Peut-être que cette prise de conscience est la principale raison pour […]
Read More

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons des offres spéciales dans votre boîte de réception, avec les dernières nouvelles sur la greffe de cheveux et la chirurgie plastique
Non, merci
Abonnez-vous à notre newsletter

Welcome to our Clinic EstePearl!
Este PearlEste PearlEste Pearl
(+90) 534 454 7566
Merkez, No: 195/3 Şişli/İstanbul
Este PearlEste PearlEste Pearl

Services

Women’s Hair Transplant

Women Hair Transplant Women’s Hair Transplant, The problem of hair loss and thinning is becoming increasingly common among women. With the brand new DHI hair transplant technique, women can now have a transplant without hesitation and obtain their healthy hair permanently. We offer a healthy and comfortable environment for women. Our experienced crew will help […]
Read More

Beard and Mustache Transplant

Beard and Mustache Transplant Beard and Mustache Transplant, Beard and moustache transplant have become a popular trend in recent years. Although there are minor differences, the procedure is almost similar to hair transplant with DHI. People prefer beard and moustache transplant due to many aesthetic reasons. The main reason for the transplant is that beard […]
Read More

Eyebrow Transplant

Eyebrow Transplant in Turkey Eyebrow Transplant, Every detail on the human face is highly important. In this sense, eyebrows are not only aesthetically important but also functional. The primary task of eyebrows is to protect the eye from sweat and dust. Besides, we use our eyebrows to give non-verbal messages thanks to the muscles under […]
Read More

Hair Transplant

What is Hair Transplantation? Hair transplantation is the most regular and changeless path for making individuals, who experience the ill effects of balding, have new hair. In hair transplantation, the sound hair of the patient himself/herself is embedded to the territories of balding. The district where the hair is taken is a region where there […]
Read More

DHI Hair Transplant

DHI PRO Hair Transplant DHI PRO Hair Transplant, Direct Hair Implantation is an application that has gotten far reaching as of late. As indicated by hair authorities, DHI procedure is a different hair relocate technique as it includes various phases of transplantation. In activity, somewhere in the range of 2 and 6 Choi pens and […]
Read More

Fue Hair Transplant

Fue Hair Transplant Fue Hair Transplant, Follicular unit extraction (FUE) is the most developed hair transplantation technique close by Direct Hair Implantation (DHI). After the method initially surfaced around the year 1988, it gradually replaced its forerunner, FUT. The principle favorable position of FUE over FUT was the absence of scarring post-activity, and along these […]
Read More

Unshaven Hair Transplant

Unshaven Hair Transplant The point of keeping up more agreeable and fruitful transfer activities has prompted different investigations in the field. Rough looking hair relocate or hair relocate without shaving is perhaps the most recent procedure in hair relocate. Particularly ladies with hair longer than 15 cm are more than content with the outcomes. Along […]
Read More

Plastic Surgery

Plastic Surgery Plastic Surgery Procedures When we talk about plastic surgery, most people think of facelifts, implants, breast augmentations, and so on. They are the common types of plastic surgeries. However, surgeons do not always perform these operations for aesthetic purposes. In some cases, patients need these surgeries just to get on with their daily […]
Read More

Body Contouring Surgery

Body Contouring Surgery Body Contouring Surgery Procedures Body contouring surgery is the reshaping of the body, which is being operated by removing the sagging skin and the extra fat. Most of the times, our body saves the undesired fat in the upper arms, breasts, abdomen, buttocks, groin and thighs.    People with overweight or even […]
Read More

Facial Plastic Surgery

Facial Plastic Surgery Facial Plastic Surgery, Our facial expressions allow us to communicate more efficiently in our social lives. How we look has a huge impact on how other people perceive us as we mostly judge people on how they look. Maybe this realization is the major reason why Facial Plastic Surgeries are popular more than […]
Read More

Subscribe to our Newsletter

We will send you some special offers to your inbox, with the latest news about Hair Transplant and Plastic Surgery
No, Thanks
Subscribe to our Newsletter