Bienvenue dans notre clinique EstePearl!
Este PearlEste PearlEste Pearl
(+90) 534 454 7566
Merkez, No: 195/3 Şişli/İstanbul
Este PearlEste PearlEste Pearl

Greffe de cheveux DHI PRO

Greffe de cheveux DHI PRO en Turquie

DHI PRO Hair Transplant, Direct Hair Implantation est une application qui a atteint une grande portée ces derniers temps. Comme indiqué par les autorités capillaires, la procédure DHI est une technique de déplacement des cheveux différente car elle comprend différentes phases de transplantation. En activité, quelque part dans la gamme de 2 et 6 stylos Choi et 15-16 pointes Choi se produisent. Ces stylos peuvent avoir différentes tailles. Plus d’un maître travaille pour diminuer le temps et pour un transfert fructueux. Quoi qu’il en soit, cela augmente les dépenses de l’activité dans l’ensemble.

La délocalisation des cheveux en Turquie a un coût plus élevé de 80% des coûts des tâches de délocalisation des cheveux partout dans le monde. De plus, la qualité est aux niveaux les plus significatifs. Comme on peut s’y attendre, la Turquie a attiré d’énormes quantités d’individus du Moyen-Orient, d’Amérique et d’Europe.

Qu’en est-il des prix DHI?

Diverses variables influencent les coûts de déplacement des cheveux DHI, par exemple, le nombre de jointures, les qualités des cheveux et les inclinaisons des patients. Les coûts peuvent augmenter à mesure que la quantité de syndicats augmente. N’oubliez pas que la zone ou la stratégie du foyer de déplacement des cheveux est une perspective significative. En outre, les coûts peuvent augmenter comme indiqué par les administrations supplémentaires, par exemple, la prescription, le PRP ou la greffe de cheveux en surabondance.

Comme indiqué plus haut, la quantité de syndicats est une base fondamentale pour décider du coût. Quoi qu’il en soit, quelques centres peuvent proposer plus de jointures à leurs clients pour augmenter les dépenses. Nous sommes totalement contre cette méthode. Conformément à notre stratégie équitable, nous sommes d’accord pour déplacer le nombre suffisant de syndicats pour des résultats magnifiques.

Résultats DHI et relation de coût

Cette stratégie nécessite une autorité et la Turquie dispose de spécialistes compétents et expérimentés pour cette application. DHI donne les résultats les plus proches des cheveux caractéristiques, malgré le fait qu’il s’agit d’une procédure généralement nouvelle. Dans des établissements compétents, les spécialistes garantissent que les individus sont satisfaits de l’administration qu’ils reçoivent et des séquelles de cette stratégie. Dans le même ordre d’idées, le coût de déplacement des cheveux DHI peut être plus élevé dans certains centres.

En règle générale, DHI donne plus de victoires communes et contraste avec différentes stratégies. Néanmoins, les bords des follicules pileux influencent considérablement l’idée de nature instinctive dans le déplacement des cheveux DHI. Un spécialiste accompli avec des mains compétentes peut mettre les follicules pileux efficacement en une brève période. Par la suite, dans un établissement spécialisé, vos cheveux auront l’air plus normaux et le temps de récupération diminuera. La perspective la plus significative pour une activité de relocalisation des cheveux est le délai de réparation et l’accomplissement de la méthodologie.

La technique étant plus confuse et sensible que d’autres, la procédure se situe à des niveaux plus élevés en ce qui concerne les salaires. Les pros devraient mettre les follicules pileux individuellement. Par conséquent, beaucoup de spécialistes, de soignants médicaux et de coiffeurs jouent l’activité. Quoi qu’il en soit, la quantité de réunions n’est pas exactement des techniques différentes. En pensant à la relation dépenses-impact, DHI est une stratégie idéale pour les individus qui ont besoin de victoires.

 
Médecins les plus professionnels et expérimentés
Forfaits de voyage complets, y compris le transport de l'hôtel
Opérations sécurisées et garanties.
Méthode FUE Méthode DHI Résultats

Dans la méthode FUE, une fois que la récolte est terminée et que la zone receveuse reçoit les anesthésiques nécessaires, le médecin vient et ouvre les canaux. Les canaux sont de minuscules fentes qui deviendront la nouvelle maison des follicules greffés.

Pour ouvrir les canaux, le médecin utilise une micro-lame. Comme nous avons anesthésié la zone receveuse, le patient ne ressent pas non plus d'inconfort à ce stade.

Selon le nombre de greffes que le patient reçoit, le processus prend généralement de six à huit heures.

La méthode DHI est l'approche la plus récente de la greffe de cheveux. Dans la méthode précédente, FUE, nous devons ouvrir des canaux avant l'implantation (nous en reparlerons plus en détail prochainement). La méthode DHI élimine cet aspect et, comme son nom l'indique, nous implantons directement des follicules.

Dans cette méthode, nous utilisons un ensemble de stylos spéciaux appelés stylos Choii. Le médecin se met au travail avec un ensemble de stylos Choii. Le médecin en charge des stylos Choii presse les stylos vers le cuir chevelu avec une inclinaison à ressembler aux angles de croissance naturels des cheveux du patient.

Le chargement du stylo Choii est un travail délicat qui nécessite une attention particulière, de sorte que plusieurs opérateurs travaillent en arrière-plan, tous chargeant des stylos Choii. Habituellement, nous employons huit à seize stylos individuels pour chaque opération.

Les transplantations effectuées par la méthode DHI permettent une implantation plus dense car le médecin ouvre chaque canal un par un, pendant qu'ils s'implantent. Les patients qui recherchent des cheveux plus épais et plus épais autour des zones de transplantation devraient considérer DHI comme leur principale option. Les opérations DHI prennent généralement quelques heures de plus que la méthode alternative, FUE. En outre, les opérations de DHI nécessitent une équipe médicale plus importante pour gagner du temps également.

Souvent, les gens subissent un phénomène appelé perte de choc. Environ deux à quatre semaines après la procédure, les poils des follicules implantés tombent, entièrement ou partiellement. Cette excrétion peut se produire progressivement ou rapidement. En tout cas, c'est une réponse naturelle de notre corps et, par conséquent, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Après environ six à neuf mois, la plupart des gens verront pousser 60% de leurs greffons implantés. Certains patients utilisent un médicament populaire pour la croissance des cheveux appelé Minoxidil à ce stade. Néanmoins, nous ne le recommandons pas sauf si l'un de nos experts vous conseille de le faire.

Avez-vous des questions?

Contactez-nous si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider

Numéro de téléphone

(+90) 534-454-7566
(+90) 212-232-2556
Témoignages
Ce que nos clients disent de nous
Équipe

Nos médecins experts vous aideront.

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons des offres spéciales dans votre boîte de réception, avec les dernières nouvelles sur la greffe de cheveux et la chirurgie plastique
Non, merci
Abonnez-vous à notre newsletter

Welcome to our Clinic EstePearl!
Este PearlEste PearlEste Pearl
(+90) 534 454 7566
Merkez, No: 195/3 Şişli/İstanbul
Este PearlEste PearlEste Pearl

DHI Hair Transplant

DHI PRO Hair Transplant

DHI PRO Hair Transplant, Direct Hair Implantation is an application that has gotten far reaching as of late. As indicated by hair authorities, DHI procedure is a different hair relocate technique as it includes various phases of transplantation. In activity, somewhere in the range of 2 and 6 Choi pens and 15-16 Choi tips occur. These pens can have various sizes. More than one masters work to decrease the time and for a fruitful transfer. Be that as it may, this builds the expense of the activity by and large.

Hair relocate in Turkey has a more good cost by 80% of hair relocate tasks costs all around the globe. Moreover, quality is at the most significant levels. As anyone might expect, Turkey has pulled in enormous quantities of individuals from the Middle East, America and Europe.

What about the DHI prices?

Various variables influence the DHI hair relocate costs, for example, the join number, the qualities of the hair and inclinations of patients. Costs may increment as the quantity of unions increments. Remember that the area or strategy of the hair relocate focus is a significant perspective. Moreover, the costs may expand as indicated by the extra administrations, for example, prescription, PRP or overabundance hair transplantation.

As referenced over, the quantity of unions is a fundamental basis in deciding the cost. Be that as it may, a few centers may propose more joins to their customers to expand the expenses. We totally against this method. As per our fair strategy, we are agreeable to relocating the sufficient number of unions for magnificent outcomes.

DHI results and cost relationship

This strategy requires authority and Turkey has competent and experienced specialists for this application. DHI gives the nearest results to characteristic hair, despite the fact that it is a generally new procedure. In proficient facilities, specialists guarantee that individuals are content with the administration they get and the aftereffects of this strategy. Along these lines, DHI hair relocate cost can be higher in certain centers.

As a rule, DHI gives more common and victories contrasted with different strategies. Notwithstanding, edges of hair follicles significantly influence the idea of instinctive nature in DHI hair relocate. An accomplished specialist with proficient hands can put the hair follicles effectively in a brief period. Subsequently, in an expert facility, your hair will look more normal, and the recuperating time will diminish. The most significant perspective for a hair relocate activity is the mending time frame and the accomplishment of the methodology.

Since the technique is more confused and sensitive than others, the procedure is at more elevated levels as far as wages. Pros should put the hair follicles individually. Consequently, a lot of specialists, medical caretakers and hair masters play out the activity. Be that as it may, the quantity of meetings is not exactly different techniques. Thinking about the expense – impact relationship, DHI is an ideal strategy for the individuals who need victories.

Most Professional and Experienced Doctors
Full Travel Packages including hotel ad Transportation
Secure and Guaranteed Operations.
FUE Method DHI Method Results

In the FUE method, after the harvest is complete and the recipient area gets the necessary anaesthetics, the doctor comes and opens canals. Canals are tiny slots that will become the new home for the grafted follicles. 

To open canals, the doctor utilises a microblade. As we have anaesthetised the recipient area, the patient does not experience discomfort at this stage as well.

Depending on the number of grafts the patient is getting, the process usually takes six to eight hours to complete. 

DHI method is the most recent approach to hair transplantation. In the preceding method, FUE, we need to open canals before implantation (we will talk about this in more detail soon). The DHI method eliminates this aspect, and as the name suggests, we directly implant follicles. 

In this method, we utilise a set of special pens called Choii pens. Physician gets to work with a set of Choii pens. The doctor in charge of Choii pens presses the pens towards the scalp with an inclination to resemble the natural growing angles of the patient’s hair. 

Loading the Choii pen is a delicate job that needs attention, so multiple operators work in the background, all loading Choii pens. Usually, we employ eight to sixteen individual pens for each operation. 

Transplantations done by DHI method allow for denser implantation as the doctor opens each canal one by one, while they implant. Patients seeking a more full, thick hair around transplantation areas should consider DHI as their primary option. DHI operations usually take a couple of hours longer than the alternative method, FUE. Also, DHI operations require a bigger medical team to save up time too.

Often people experience a phenomenon called a shock loss. At around two to four weeks after the procedure, the hair on implanted follicles falls off, entirely or partially. This shedding can happen progressively or rapidly. At any rate, this is a natural response our bodies have, and thus, there is nothing to be worried about. 

After about six to nine months, most people will have 60% of their implanted grafts grow. Some patients use a popular hair growth medicine called Minoxidil at this phase. Nevertheless, we do not recommend it unless one of our experts advise you to do so.

Do have any question?

Please contact us if you have any question or you want to get anything cleared out.

Telephone number

(+90) 534-454-7566
(+90) 212-232-2556
Testimonials
What our Clients say about us
Team

Our expert doctors will help you.

Subscribe to our Newsletter

We will send you some special offers to your inbox, with the latest news about Hair Transplant and Plastic Surgery
No, Thanks
Subscribe to our Newsletter