Bienvenue dans notre clinique EstePearl!
Este PearlEste PearlEste Pearl
(+90) 534 454 7566
Merkez, No: 195/3 Şişli/İstanbul
Este PearlEste PearlEste Pearl

Chirurgie plastique faciale

Chirurgie plastique faciale en Turquie

Chirurgie plastique faciale, nos expressions faciales nous permettent de communiquer plus efficacement dans notre vie sociale. Notre apparence a un impact énorme sur la façon dont les autres nous perçoivent, car nous jugeons principalement les gens sur leur apparence. Peut-être que cette prise de conscience est la principale raison pour laquelle les chirurgies plastiques faciales sont plus populaires que jamais.

Certaines personnes pensent que les chirurgies plastiques faciales sont un moyen d’améliorer leur apparence. Pour se débarrasser des dommages cutanés ou des effets du vieillissement. Certaines personnes, cependant, le voient comme une méthode de traitement de leurs anomalies faciales héréditaires. Les taches de naissance, une fente labiale ou une fente palatine peuvent être difficiles à traiter. Heureusement, quelle que soit votre condition, des chirurgiens expérimentés sont en mesure de corriger tout type de défauts ou de déformations.

Qu’est-ce qu’une chirurgie plastique faciale?

Le travail des médecins est de diagnostiquer et de traiter diverses maladies et affections. Si ces maladies se développent sur le visage, le nez, les lèvres, les oreilles ou le cou du patient, un spécialiste ORL prend soin du patient. La raison pour laquelle nous vous disons cela est qu’un chirurgien plasticien facial fait en fait un travail très similaire à un spécialiste ORL. Ils appartiennent tous deux à la catégorie de l’oto-rhino-laryngologie. En d’autres termes, ils sont tous deux des oto-rhino-laryngologistes.

Parlons de ce qu’est la chirurgie plastique faciale. La première chose à dire est qu’il existe deux types de chirurgies plastiques faciales. L’un est reconstructif et l’autre cosmétique.

La chirurgie plastique reconstructive est destinée aux patients qui ont des conditions qui peuvent être présentes dès la naissance. Les taches de naissance sur la fente labiale, la fente palatine et l’oreille proéminente sont quelques exemples de telles conditions. Les patients qui ont diverses conditions dues à un traumatisme, des brûlures, des chirurgies infructueuses et d’autres accidents de ce type peuvent également subir des chirurgies plastiques reconstructives. En outre, ces procédures peuvent être efficaces contre le cancer de la peau. Toutes ces conditions que nous venons d’énumérer affectent le fonctionnement normal du patient. Ils doivent être traités.

Les autres procédures sont des chirurgies esthétiques du visage en plastique. Ceux-ci sont destinés à améliorer l’apparence des caractéristiques et des structures faciales des patients. Ces opérations sont facultatives, ce qui signifie qu’elles n’affectent pas la capacité du patient à fonctionner. Cependant, ils peuvent stimuler l’estime de soi et la confiance en soi, permettant aux patients de se sentir mieux dans leur peau.

Lifting du visage, lifting des yeux, rhinoplastie, implants du menton et des joues et liposuccion sont les interventions cosmétiques les plus populaires. Certains d’entre eux sont «chirurgicaux» dans leur noyau tandis que certains d’entre eux sont non invasifs. Il existe une chirurgie esthétique du visage ou une procédure appropriée pour tout le monde.

Types de chirurgies plastiques faciales

Comme nous l’avons expliqué en mentionnant les chirurgies plastiques faciales reconstructives et cosmétiques, il existe de nombreux types d’opérations. Outre les opérations chirurgicales, les opérations non chirurgicales fournissent également des résultats exceptionnels pour les patients. Les procédures non chirurgicales comprennent les traitements au laser tels que l’épilation et le tatouage, ainsi que les traitements par radiofréquence et infrarouge tels que Thermage.

Les injections peuvent également être regroupées dans la catégorie des traitements non invasifs. Ils comprennent le Botox, le lifting liquide, les produits de comblement des joues et les injections pour les lèvres. Il existe également un moyen de changer la forme de votre nez sans subir une intervention chirurgicale. Les travaux de nez non chirurgicaux sont un moyen efficace d’améliorer la forme de votre nez grâce à des charges. Les peelings chimiques et la microdermabrasion sont également d’autres procédures cosmétiques non invasives.

Voici une liste de divers traitements plastiques du visage:

  • Browlift – chirurgies qui améliorent les rides sur le front et soulèvent les sourcils tombants
    Implants faciaux – chirurgies qui peuvent changer et améliorer les structures des joues, des lèvres et du menton
  • Traitements de surface de la peau – opérations qui améliorent la douceur de la peau via des lasers, des peelings chimiques et la derma-abrasion
    Liposuccion – chirurgies légères qui peuvent réduire la graisse dans le cou ou sous le menton du patient
  • Blépharoplastie – chirurgies des paupières qui peuvent améliorer la fonction des paupières et améliorer leur apparence
  • Rhinoplastie / septoplastie – chirurgies qui peuvent modifier considérablement la forme du nez, lui permettant de fonctionner correctement tout en améliorant son apparence
  • Reconstruction faciale – chirurgies qui peuvent corriger des défauts tels que des taches de naissance, des cicatrices, des brûlures, des traumatismes et des anomalies du crâne, du palais et des lèvres dans la zone du visage
  • Rhytidectomie – chirurgie qui resserre la peau et élimine les rides autour du visage et du cou
    Otoplastie – chirurgie pour le remodelage du cartilage des oreilles

Comme vous pouvez le voir, il existe des tonnes d’options en matière de chirurgie plastique faciale. Il existe une opération adaptée à chacun. Consultez-nous si vous souhaitez connaître les procédures dont vous avez besoin pour obtenir les résultats souhaités. Ensemble, nous pouvons élaborer un plan qui répondra à vos souhaits avec des prix raisonnables.

Risques de chirurgie plastique faciale – Comment pouvez-vous vous préparer à une chirurgie plastique faciale?

Être conscient de ce à quoi vous attendre d’une chirurgie plastique faciale vous réconfortera et réduira le stress que vous pourriez ressentir. Cela vous aidera à pouvoir aborder toute cette situation chirurgicale de manière plus analytique.

Cependant, vous pouvez réduire le risque de ces risques en modifiant simplement votre mode de vie. Par exemple, arrêter de fumer ou boire des boissons alcoolisées pourrait aider à réduire ces risques et à raccourcir la période de guérison.

Mais vous ne devriez pas avoir à vous soucier des temps d’arrêt après votre chirurgie. La plupart des chirurgies plastiques faciales ne nécessitent pas de longues périodes d’hospitalisation. Certaines opérations ne durent même pas plus d’une heure et ne nécessitent aucun temps d’arrêt. Cependant, plus d’opérations chirurgicales peuvent nécessiter un séjour à l’hôpital d’un jour ou deux.

Résultats de la chirurgie plastique faciale
Votre médecin vous informera des mesures à prendre et de la manière de vous occuper de votre zone d’opération après votre intervention. De cette façon, vous pouvez soigner vos plaies plus sciemment et améliorer vos résultats de chirurgie plastique faciale. Votre médecin retirera les sutures et les agrafes chirurgicales une semaine après votre opération.

Votre alimentation après votre opération est également cruciale. Cela pourrait affecter les résultats de votre chirurgie plastique faciale. Votre médecin vous fournira de plus amples informations concernant votre alimentation. Il ou elle peut restreindre certains aliments en fonction de votre cas. Votre médecin vous prescrira également certains médicaments.

La plupart des patients reprennent leur mode de vie normal après une semaine ou deux. À ce moment-là, tout gonflement ou ecchymose qui aurait pu se produire aura complètement guéri, vous permettant de voir votre résultat.

Coûts de la chirurgie plastique faciale

Les coûts de la chirurgie plastique faciale dépendent de nombreuses variables. Sans consultation, nous n’avons aucun moyen de vous dire combien coûtera votre opération. Pour cela, vous pouvez nous contacter. Ensuite, nos chirurgiens personnalisent les prix après avoir analysé le cas du patient et effectué quelques tests. Cela dépend également de l’expérience et des compétences de votre chirurgien.

Les compagnies d’assurance ne couvrent pas les chirurgies esthétiques du visage car ces opérations sont facultatives. Cependant, ce n’est pas la même chose pour les chirurgies plastiques reconstructives du visage. Contactez votre agence d’assurance pour savoir si vous êtes couvert. Aussi, contactez-nous si vous souhaitez en savoir plus sur les frais de chirurgie plastique du visage. Nos experts peuvent vous proposer un plan raisonnable qui atteindra vos objectifs.

 
Médecins les plus professionnels et expérimentés
Forfaits de voyage complets, y compris le transport de l'hôtel
Opérations sécurisées et garanties.
Méthode FUE Méthode DHI Résultats

Dans la méthode FUE, une fois que la récolte est terminée et que la zone receveuse reçoit les anesthésiques nécessaires, le médecin vient et ouvre les canaux. Les canaux sont de minuscules fentes qui deviendront la nouvelle maison des follicules greffés.

Pour ouvrir les canaux, le médecin utilise une micro-lame. Comme nous avons anesthésié la zone receveuse, le patient ne ressent pas non plus d'inconfort à ce stade.

Selon le nombre de greffes que le patient reçoit, le processus prend généralement de six à huit heures.

La méthode DHI est l'approche la plus récente de la greffe de cheveux. Dans la méthode précédente, FUE, nous devons ouvrir des canaux avant l'implantation (nous en reparlerons plus en détail prochainement). La méthode DHI élimine cet aspect et, comme son nom l'indique, nous implantons directement des follicules.

Dans cette méthode, nous utilisons un ensemble de stylos spéciaux appelés stylos Choii. Le médecin se met au travail avec un ensemble de stylos Choii. Le médecin en charge des stylos Choii presse les stylos vers le cuir chevelu avec une inclinaison à ressembler aux angles de croissance naturels des cheveux du patient.

Le chargement du stylo Choii est un travail délicat qui nécessite une attention particulière, de sorte que plusieurs opérateurs travaillent en arrière-plan, tous chargeant des stylos Choii. Habituellement, nous employons huit à seize stylos individuels pour chaque opération.

Les transplantations effectuées par la méthode DHI permettent une implantation plus dense car le médecin ouvre chaque canal un par un, pendant qu'ils s'implantent. Les patients qui recherchent des cheveux plus épais et plus épais autour des zones de transplantation devraient considérer DHI comme leur principale option. Les opérations DHI prennent généralement quelques heures de plus que la méthode alternative, FUE. En outre, les opérations de DHI nécessitent une équipe médicale plus importante pour gagner du temps également.

Souvent, les gens subissent un phénomène appelé perte de choc. Environ deux à quatre semaines après la procédure, les poils des follicules implantés tombent, entièrement ou partiellement. Cette excrétion peut se produire progressivement ou rapidement. En tout cas, c'est une réponse naturelle de notre corps et, par conséquent, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Après environ six à neuf mois, la plupart des gens verront pousser 60% de leurs greffons implantés. Certains patients utilisent un médicament populaire pour la croissance des cheveux appelé Minoxidil à ce stade. Néanmoins, nous ne le recommandons pas sauf si l'un de nos experts vous conseille de le faire.

Avez-vous des questions?

Contactez-nous si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider

Numéro de téléphone

(+90) 534-454-7566
(+90) 212-232-2556
Témoignages
Ce que nos clients disent de nous
Équipe

Nos médecins experts vous aideront.

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons des offres spéciales dans votre boîte de réception, avec les dernières nouvelles sur la greffe de cheveux et la chirurgie plastique
Non, merci
Abonnez-vous à notre newsletter

Welcome to our Clinic EstePearl!
Este PearlEste PearlEste Pearl
(+90) 534 454 7566
Merkez, No: 195/3 Şişli/İstanbul
Este PearlEste PearlEste Pearl

Facial Plastic Surgery

Facial Plastic Surgery

Facial Plastic Surgery, Our facial expressions allow us to communicate more efficiently in our social lives. How we look has a huge impact on how other people perceive us as we mostly judge people on how they look. Maybe this realization is the major reason why Facial Plastic Surgeries are popular more than ever.

Some people think of Facial Plastic Surgeries as a way to improve their appearance. To get rid of the skin damages or the effects of aging. Some people, however, see it as a treatment method to their hereditary facial abnormalities. Birthmarks, a cleft lip or a cleft palate could be hard to deal with. Fortunately, whatever your condition is, experienced surgeons are able to correct any kind of defects or deformities.

What is a Facial Plastic Surgery?

The job of doctors is to diagnose and treat various illnesses and conditions. If these diseases develop on the face, nose, lips, ears or neck of the patient, then an ENT specialist cares for the patient. The reason why we are telling you this is that a Facial Plastic Surgeon actually does a very similar job to an ENT specialist. They both fall under the category of otolaryngology. In other words, they are both otolaryngologists.

Let’s talk about what Facial Plastic Surgery is. The first thing to say is that there are two types of Facial Plastic Surgeries. One is reconstructive and the other is cosmetic.

Reconstructive plastic surgery is for patients who have conditions that may be present from birth. Birthmarks on the cleft lip, cleft palate, and prominent ear are some examples of such conditions. Patients who have various conditions due to trauma, burns, unsuccessful surgeries and other such accidents can also have reconstructive plastic surgeries. Also, these procedures can be effective against skin cancer. All these conditions we have just listed affect the normal function of the patient. They have to be treated.

The other procedures are cosmetic facial plastic surgeries. These are meant to improve the appearance of the facial characteristics and structures of the patients. These operations are optional, meaning that they do not affect the patient’s ability to function. However, they can boost self-esteem and confidence, allowing the patients to feel better about themselves.

Facelifts, eyelifts, rhinoplasty, chin and cheek implants and liposuctions are the most popular cosmetic interventions. Some of them are “surgical” in their core while some of them are non-invasive. There is a suitable cosmetic facial plastic surgery or procedure for everyone.

Types of Facial Plastic Surgeries

As we have explained while mentioning reconstructive and cosmetic Facial Plastic Surgeries, there are many types of operation. Besides the surgical operations, the non-surgical ones also provide outstanding results for the patients. Non-surgical procedures include laser treatments such as hair and tattoo removal as well as radiofrequency and infrared treatments such as Thermage.

Injections can also be gathered under the category of non-invasive treatments. They include Botox, liquid facelift, cheek fillers, and lip injections. There is also a way to change the shape of your nose without going for surgery. Non-surgical nose jobs are an effective way of improving the shape of your nose through fillers. Chemical peels and microdermabrasion are also some other non-invasive cosmetic procedures.

Here is a list of some various facial plastic treatments:

  • Browlift – surgeries that improve the wrinkles on the forehead and lift the droopy eyebrows
  • Facial Implants – surgeries that can change and improve the structures of cheeks, lips, and chin
  • Skin Surface Treatments – operations that improve the smoothness of the skin via lasers, chemical peels, and derma-abrasion
  • Liposuction – light surgeries that can reduce the fatness in the neck or under the chin of the patient
  • Blepharoplasty – eyelid surgeries that can improve the function of eyelids and enhance their appearance
  • Rhinoplasty/Septoplasty – surgeries that can alter the shape of the nose significantly, allowing it to function properly while enhancing its appearance
  • Facial Reconstruction – surgeries that can correct defects such as birthmarks, scars, burns, traumas, and skull, palate and lip abnormalities in the facial area
  • Rhytidectomy – surgery that tightens the skin and removes the wrinkles around the face and the neck
  • Otoplasty – surgery for the reshaping of the cartilage of the ears

As you can see, there are tons of options when it comes to Facial Plastic Surgeries. There is a suitable operation for everyone. Consult us if you want to learn about which procedures you need to achieve your desired results. Together, we can come up with a plan that would fulfill your wishes with reasonable prices.

Facial Plastic Surgery Turkey

Planning for surgery? You should consider having a Facial Plastic Surgery in Turkey for reasonable prices with top-notch service quality. Facial Plastic Surgery costs in Turkey are almost a fraction of the ones in Europe and the US. But this doesn’t necessarily mean that the quality is lower. The majority of the medical tourists that come to Turkey return their homes satisfied. That is approximately 500.000 patients, a number which is increasing every year by the way.

Turkish people are known for their hospitality. We try to keep these values and traditions alive by dearly hosting our patients. We provide our patients transportation from the airport to your place of accommodation and to the clinic.

Facial Plastic Surgery Risks – How can You Prepare for a Facial Plastic Surgery?

Being aware of what to expect from a Facial Plastic Surgery will comfort you and reduce any stress you might be experiencing. This will help you to be able to approach all this surgery situation more analytically.

However, you can reduce the chance of these risks with simple changes in your lifestyle. For example, quitting smoking, or drinking alcoholic beverages could help reduce these risks and shorten the healing period as well.

But you shouldn’t have to worry about the downtime after your surgery. Most Facial Plastic Surgeries do not require long periods of hospital stay. Some operations even last no more than an hour and don’t require any downtime. However, more surgical operations may require a hospital stay for a day or two.

Facial Plastic Surgery Results

Your doctor will inform you of what steps to take and how to tend to your operation area after your procedure. This way you can care for your wounds more knowingly and improve your Facial Plastic Surgery results. Your doctor will remove the sutures and surgical staples after a week from your operation.

Your diet after your operation is also crucial. It could affect your Facial Plastic Surgery results. Your doctor will provide you with further information regarding your diet. He or she may restrict some food depending on your case. Your doctor will also prescribe you with some medications.

Most patients return to their normal lifestyle after a week or two. By then, any swelling or bruising that may have occurred will have completely healed, allowing you to see your result.

Facial Plastic Surgery Costs

Facial plastic surgery costs depend on many variables. Without consultation, there is no way for us to tell you how much your operation will cost. For that, you can get in touch with us. Afterward, our surgeons customize the prices after analyzing the patient’s case and doing some tests. It also depends on the experience and the skill of your surgeon.

Insurance companies don’t cover facial cosmetic surgeries since these operations are optional. However, this is not the same for facial reconstructive plastic surgeries. Get in touch with your insurance agency to find out whether you are covered. Also, contact us if you want to know more about facial plastic surgery fees. Our experts can come with a reasonable plan for you that will achieve your goals.

Most Professional and Experienced Doctors
Full Travel Packages including hotel ad Transportation
Secure and Guaranteed Operations.
Why EstePearl? Our Procedure Results

Fruitful clinical results require a blend of clinical aptitude, cutting edge innovation and excellent consideration. Dedication Hospitals Group furnishes patients with world class social insurance administrations from more than 90 nations with its 10 emergency clinics in 5 distinct urban communities of Turkey.

EstePearl offers distinctive and exclusive services for hair transplantation in Turkey and beauty services as well, we have more than one hospital of our own in Istanbul, and our services start from the airport by receiving and bringing you to your hotel and your tour guide comes and takes you on a tour inside the private hospital in which you will perform your operation After that, the procedures for your operation begin to discuss with the doctor responsible for conducting it, and our services do not end after the end of the operation, as we follow up with you the results of the operation for a full year to ensure the results of the operation and its continuity.

Often people experience a phenomenon called a shock loss. At around two to four weeks after the procedure, the hair on implanted follicles falls off, entirely or partially. This shedding can happen progressively or rapidly. At any rate, this is a natural response our bodies have, and thus, there is nothing to be worried about. 

After about six to nine months, most people will have 60% of their implanted grafts grow. Some patients use a popular hair growth medicine called Minoxidil at this phase. Nevertheless, we do not recommend it unless one of our experts advise you to do so.

Do have any question?

Please contact us if you have any question or you want to get anything cleared out.

Telephone number

(+90) 534-454-7566
(+90) 212-232-2556
Testimonials
What our Clients say about us
Team

Our expert doctors will help you.

Subscribe to our Newsletter

We will send you some special offers to your inbox, with the latest news about Hair Transplant and Plastic Surgery
No, Thanks
Subscribe to our Newsletter