Bienvenue dans notre clinique EstePearl!
Este PearlEste PearlEste Pearl
(+90) 534 454 7566
Merkez, No: 195/3 Şişli/İstanbul
Este PearlEste PearlEste Pearl

C’était une greffe de cheveux

Greffe de cheveux Fue en Turquie

La greffe de cheveux Fue, extraction d’unité folliculaire (FUE) est la technique de greffe de cheveux la plus développée à proximité de l’implantation directe de cheveux (DHI). Après la première apparition de la méthode vers 1988, elle a progressivement remplacé son précurseur, FUT. La principale position favorable de la FUE par rapport à la FUT était l’absence de post-activité cicatricielle, et dans ce sens, sa prévalence a immédiatement augmenté. Dans cet article, nous allons vous éclairer sur la méthodologie et analyser les tâches.

Que s’est-il passé avant la FUE?

Avant la FUE, la principale technique d’extraction folliculaire était la transplantation d’unité folliculaire (FUT ou FUSS). Dans la technique FUT, les spécialistes doivent créer un point d’entrée autour de la tête. Le point d’entrée va de derrière une oreille à l’autre autour de la partie occipitale du cuir chevelu. Dans le sillage de la prise du segment de peau, le spécialiste assemble les fermetures de peau. Cette technique de greffe de cheveux est maintenant très obsolète et la plupart des spécialistes ont abandonné ce système.

Flux de travail de transplantation FUE

Pendant le déménagement des cheveux FUE, différents membres du personnel travaillent simultanément tout au long de l’activité. Ils partagent le travail pour accélérer la procédure.

  • Une fois que les follicules choisis sont unis avec les administrateurs du micromoteur, commencez à extraire les follicules avec une pince à épiler.
  • Dans l’intervalle, un autre administrateur nettoie et trie les syndicats hors de vue.
  • Pour nettoyer les unions, un autre administrateur prend d’abord le follicule recueilli et les aligne sur un morceau de bandage soigné.
  • À ce moment-là, l’administrateur prend un contenant de douche et le jette sur les syndicats.

Les follicules pileux ne passent pas longtemps en dehors de notre corps. C’est la raison, après les syndicats sont impeccables; nous les mettons dans un arrangement de sérum.

  • Le sérum maintient l’assurance des follicules contre les impacts naturels, en particulier le manque d’hydratation.
  • Les follicules peuvent rester réalisables dans cette réponse sérique pendant environ 8 à 10 heures en dehors du corps.
  • Dans le même temps, les activités de relocalisation des cheveux prennent généralement moins de 8 heures au total.
Ne devrait-on pas dire quelque chose à propos de l’anesthésie?

Tout au long de l’activité, les administrateurs vous anesthésieront dans tous les cas plusieurs fois. Vous obtiendrez votre première organisation de sédation directement avant la procédure d’extraction.

  • Le spécialiste trace une ligne autour de la région occipitale.
  • La ligne commencera à partir de votre peau et s’étendra derrière les oreilles.
  • La ligne se ferme au niveau de votre région de la couronne et cette zone contient les follicules les plus solides.

La sédation peut blesser une partie de l’organisation en ce moment. Au moment où la sédation du territoire donneur est terminée, les patients cessent fréquemment d’avoir des sensations autour des zones qui ont été anesthésiées en premier. Par conséquent, vous ne ressentirez rien pendant l’activité.

Les sédatifs à proximité ont régulièrement un impact qui dure environ 3 à 6 heures.

Après l’extraction et juste avant d’ouvrir les canaux, vous obtiendrez votre sédation ultérieure. Cette fois, votre région bénéficiaire est anesthésiée. Une fois de plus, le médecin tracera une ligne. Pour cette fois, ce sera autour du territoire qui bénéficiera des implantations.

Quelques patients choisissent également les cheveux qui se joignent sous les poils du visage et la poitrine. Pour cette situation, une technique similaire s’applique également à ces pièces.

Comment déterminer où vont les greffes?
Au moment où le démembrement et le rangement sont terminés, le médecin se prépare à ouvrir les cours d’eau.

Les tranchées sont de petites ouvertures percées par les médecins avec des micro-lames.

Le médecin examine les exemples de développement régulier des cheveux et trace un chemin au besoin.
Nos cheveux deviendront en général inclinés vers un bord spécifique. C’est la raison pour laquelle ils ne se démarquent pas simplement avec un point à 90 degrés.

Ainsi, l’administrateur jette un coup d’œil aux points caractéristiques et fait des coupes à prendre après ces arêtes.

L’administrateur qui aligne les syndicats compte également le nombre de syndicats récoltés par le patient.

Doctor conçoit la quantité de tranchées comme indiqué par le nombre actuel d’unions.

Ainsi, le médecin détermine où mettre plus de tranchées et combien d’inclusion quelle partie reçoit.

Le médecin ouvre des tranchées pour coordonner la quantité de syndicats.

Quoi qu’il en soit, bouger pendant un certain temps peut devenir gênant. C’est la raison pour laquelle les groupes bénéficient d’un petit répit pour donner au patient une pause après l’ouverture des canaux.

Greffe de cheveux Sapphire FUE

En raison de la propulsion de l’innovation, nous serions maintenant en mesure de faire des tranchants avec le minéral saphir.

Le saphir est une perle précieuse. Ce qui rend les cheveux saphir FUE exceptionnels, c’est la dureté du matériau. Les appareils métalliques commencent à devenir obtus après une mesure spécifique de crevaisons et perdent leur netteté. C’est parce que les métaux peuvent se tordre. Les minéraux, par exemple le saphir, ne tordent pas et ne perdent pas leur netteté. Avec les transferts de cheveux saphir, les spécialistes peuvent ouvrir des tranchées avec une plus grande précision.

Le processus d’implantation

Actuellement que les unions et les voies navigables sont préparées, la procédure d’implantation peut commencer. Après la pause, les administrateurs prennent chacun un assortiment de syndicats et entament la procédure d’implantation. Les syndicats ont décidé d’être plus solides, d’aller fréquemment à la fine pointe des chaînes.

Les administrateurs prennent chaque jointure avec un appareil extrêmement petit ressemblant à une pince à épiler. Normalement, au moins deux administrateurs intègrent les follicules pileux tout le temps pour ramasser le temps. Souvent, cette étape occupe le plus souvent pendant l’activité car chaque unité est sensible, et ils doivent être pris en compte lors de la plantation.

De temps en temps pendant cette étape, les sédatifs peuvent s’estomper. Vous devez éduquer le groupe au cas où vous commenceriez à ressentir quelque chose. Si vous n’avez pas pris trop de sédatifs pendant l’activité, ils vous donneraient plus de sédation.

Qu’en est-il de la méthode FUT?

La technique FUT est apparue 10 ans avant la FUE et, par conséquent, les stratégies FUE et DHI présentent quelques améliorations par rapport à FUT. De longues périodes d’amélioration dans le domaine des médicaments et du matériel de restauration ont permis une autre façon de traiter la greffe de cheveux.

Les stratégies FUE et FUT ont un stade d’implantation sensiblement comparable (DHI est cependant quelque peu extraordinaire). Vers la fin, le médecin vient et ouvre des tranchées pour l’implantation. À ce stade, le reste du groupe commence l’implantation avec un dispositif similaire ressemblant à une pince à épiler.

Qu’est-ce qui est différent dans l’opération FUE?
Le principal contraste entre les deux est la manière dont ils traitent la prise de syndicats. Comme nous l’avons dit, le médecin découpe une bande et l’utilise pour faire des jointures. Dans les procédures médicales FUE et DHI, dans tous les cas, les médecins n’ouvrent aucune coupure.

Dans la transplantation capillaire FUE et DHI, les administrateurs utilisent un gadget électrique appelé micromoteur. Ces gadgets ont un moteur à haute force travaillé à l’intérieur et ils ont une pointe ronde appelée poinçon. Ce poinçon ouvre de petits espaces autour des follicules pileux que nous allons rejoindre.

La taille du poinçon diffère selon le type de follicule du patient. En règle générale, le balayage du poinçon tombe de 0,6 cm à 0,9 cm. De plus grands poinçons existent, mais ils ne sont pas utilisés aussi régulièrement.

Dans le cas où le patient a les cheveux ondulés, un plus grand punch peut être vital. Étant donné que les follicules pileux ondulés seront généralement eux-mêmes ondulés. Utiliser un peu de punch sur ce type de cheveux peut provoquer des dommages sur le follicule.

Le processus d’extraction dans la greffe de cheveux FUE

Une fois que l’administrateur utilisant le micromoteur a couvert une zone spécifique, un autre administrateur intervient et démarre le rassemblement. Le micromoteur perce de petits trous, mais c’est à peu près tout ce qu’il fait. Nous devons également éliminer exclusivement les follicules. L’administrateur responsable de la collecte utilise un dispositif semblable à une pince à épiler pour supprimer les unions. Cette fois, nous avons un seul follicule qui s’unit directement de la chauve-souris. Une fois de plus, un autre administrateur prend ces unions et les nettoie à l’aide d’une bouteille de douche. Une fois que les follicules sont impeccables, l’administrateur les trie et les inclut simplement comme dans FUT.

Dans la stratégie FUT, les patients ont une cicatrice majeure immuable à l’arrière de la tête. Régulièrement, cette cicatrice n’est pas évidente sauf si les patients ont les cheveux courts. Dans tous les cas, pour ces raisons, nous proposons à nos patients des techniques FUE et DHI par opposition à la stratégie FUT.

Dans la méthode FUE, quoi qu’il en soit, aucun point d’entrée n’est requis. Le micromoteur gère l’extraction avec des dommages insignifiants pour la peau du cuir chevelu. En raison de cet instrument négligeable, les patients n’ont pas de cicatrices perpétuelles. Tout bien considéré, les petites ouvertures récupèrent fondamentalement contrairement aux coupes soignées. Les cicatrices d’extraction micromotrice sont pratiquement indétectables à l’œil nu dans tous les cas, lorsque les cheveux sont coupés courts.

Auparavant, les centres effectuaient des extractions FUE à l’aide d’un gadget mécanique portable. Aujourd’hui, nous faisons cela avec un micromoteur. Cependant, les gadgets portables étaient plus connus dans les années 90, avec le développement de l’innovation, nous avons obtenu des micromoteurs perfectionnés.

Aujourd’hui, vous pouvez faire déménager vos cheveux DHI et FUE en Turquie à des coûts raisonnables. De plus, en visitant notre site et en conseillant nos spécialistes, vous pouvez avoir des données utiles sur les techniques et les dépenses. Ainsi, vous pouvez avoir une activité efficace.

Résultats de la greffe de cheveux Fue

Les deux types de procédures médicales offrent des résultats fiables en ce qui concerne l’inclusion. Les techniques FUE et DHI ne provoquent pas ces cicatrices, c’est la raison pour laquelle elles sont beaucoup plus connues à l’heure actuelle. En fait, voir des tâches FUT effectuées sur des patients est très rare de nos jours.

Dans FUE et DHI, les patients n’ont pas de cicatrices perpétuelles. C’est une position favorable significative de ces tâches. Au moment où vous nous conseillez, nos spécialistes vous assisteront dans l’une de ces stratégies.

Que se passe-t-il après l’opération?

Une fois le déplacement des cheveux FUE terminé, le groupe vous assoit et commence à vous andainer. La zone bénéficiaire n’est pas liée. Depuis, les syndicats intégrés sont trop délicats pour même penser à résister à tout contact physique. De cette manière, vous devriez envisager de ne pas vous cogner la tête nulle part.

Risques et effets secondaires de la greffe de cheveux Fue

Comme chaque médiation minutieuse, l’activité de relocalisation des cheveux comporte certains dangers et réactions imaginables. Quelques patients ne remarqueront pas la plupart des symptômes. Quoi qu’il en soit, certains auront des symptômes doux. Tout dépend du centre de considération et de l’effort du patient. Une partie de la normale

 
Médecins les plus professionnels et expérimentés
Forfaits de voyage complets, y compris le transport de l'hôtel
Opérations sécurisées et garanties.
Méthode FUE Méthode DHI Résultats

Dans la méthode FUE, une fois que la récolte est terminée et que la zone receveuse reçoit les anesthésiques nécessaires, le médecin vient et ouvre les canaux. Les canaux sont de minuscules fentes qui deviendront la nouvelle maison des follicules greffés.

Pour ouvrir les canaux, le médecin utilise une micro-lame. Comme nous avons anesthésié la zone receveuse, le patient ne ressent pas non plus d'inconfort à ce stade.

Selon le nombre de greffes que le patient reçoit, le processus prend généralement de six à huit heures.

La méthode DHI est l'approche la plus récente de la greffe de cheveux. Dans la méthode précédente, FUE, nous devons ouvrir des canaux avant l'implantation (nous en reparlerons plus en détail prochainement). La méthode DHI élimine cet aspect et, comme son nom l'indique, nous implantons directement des follicules.

Dans cette méthode, nous utilisons un ensemble de stylos spéciaux appelés stylos Choii. Le médecin se met au travail avec un ensemble de stylos Choii. Le médecin en charge des stylos Choii presse les stylos vers le cuir chevelu avec une inclinaison à ressembler aux angles de croissance naturels des cheveux du patient.

Le chargement du stylo Choii est un travail délicat qui nécessite une attention particulière, de sorte que plusieurs opérateurs travaillent en arrière-plan, tous chargeant des stylos Choii. Habituellement, nous employons huit à seize stylos individuels pour chaque opération.

Les transplantations effectuées par la méthode DHI permettent une implantation plus dense car le médecin ouvre chaque canal un par un, pendant qu'ils s'implantent. Les patients qui recherchent des cheveux plus épais et plus épais autour des zones de transplantation devraient considérer DHI comme leur principale option. Les opérations DHI prennent généralement quelques heures de plus que la méthode alternative, FUE. En outre, les opérations de DHI nécessitent une équipe médicale plus importante pour gagner du temps également.

Souvent, les gens subissent un phénomène appelé perte de choc. Environ deux à quatre semaines après la procédure, les poils des follicules implantés tombent, entièrement ou partiellement. Cette excrétion peut se produire progressivement ou rapidement. En tout cas, c'est une réponse naturelle de notre corps et, par conséquent, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Après environ six à neuf mois, la plupart des gens verront pousser 60% de leurs greffons implantés. Certains patients utilisent un médicament populaire pour la croissance des cheveux appelé Minoxidil à ce stade. Néanmoins, nous ne le recommandons pas sauf si l'un de nos experts vous conseille de le faire.

Avez-vous des questions?

Contactez-nous si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider

Numéro de téléphone

(+90) 534-454-7566
(+90) 212-232-2556
Témoignages
Ce que nos clients disent de nous
Équipe

Nos médecins experts vous aideront.

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons des offres spéciales dans votre boîte de réception, avec les dernières nouvelles sur la greffe de cheveux et la chirurgie plastique
Non, merci
Abonnez-vous à notre newsletter

Welcome to our Clinic EstePearl!
Este PearlEste PearlEste Pearl
(+90) 534 454 7566
Merkez, No: 195/3 Şişli/İstanbul
Este PearlEste PearlEste Pearl

Fue Hair Transplant

Fue Hair Transplant

Fue Hair Transplant, Follicular unit extraction (FUE) is the most developed hair transplantation technique close by Direct Hair Implantation (DHI). After the method initially surfaced around the year 1988, it gradually replaced its forerunner, FUT. The principle favorable position of FUE over FUT was the absence of scarring post-activity, and along these lines, it immediately rose in prevalence. In this article, we will illuminate you about the methodology and analyze the tasks.

What Happened Before FUE?

Prior to FUE, the principle technique for follicle extraction was follicular unit transplantation (FUT or FUSS). In FUT technique, specialists need to make an entry point around the head. The entry point ranges from behind one ear to another around the occipital piece of the scalp. In the wake of taking the segment of skin, the specialist stitches the closures of skin together. This technique for hair transplantation is very obsolete now, and most specialists surrendered this system.

FUE Transplant Workflow

During FUE hair relocate, different staff work simultaneously all through the activity. They share the work to accelerate the procedure.

  1. After the chose follicles are united with the micromotor administrators, begin extricating follicles with a tweezer. In the interim, another administrator cleans and sorts the unions out of sight.
  2. To clean the unions, another administrator first takes the gathered follicle and lines them up on a piece of careful bandage.
  3. At that point the administrator takes a container of shower and spurts it on the unions.

Hair follicles don’t get by for long outside our body. That is the reason, after the unions are spotless; we put them into a serum arrangement.

  • Serum keeps up follicle assurance from natural impacts, particularly lack of hydration.
  • Follicles can remain feasible in this serum answer for around 8-10 hours outside the body.
  • At the same time, hair relocate activities as a rule take under 8 hours altogether.
Shouldn’t something be said about The Anesthesia?

All through the activity, administrators will anesthetize you in any event multiple times. You will get your first organization of sedation directly before the extraction procedure.

  • The specialist draws a line around the occipital region.
  • The line will start from your scruff and stretch out around behind the ears.
  • The line closes at your crown region, and this zone has the most solid follicles.

The sedation may hurt a piece right now of organization. At the point when the sedation of the giver territory is finished, patients frequently quit having sensation around zones that got anesthetized first. Consequently, you won’t feel anything during the activity.

Nearby sedatives regularly have an impact enduring around 3-6 hours.

After the extraction and just before opening the channels, you will get your subsequent sedation. This time your beneficiary region gets anesthetized. Once more, the doctor will draw a line. For this time, it will be around the territory that will get implantations.

A few patients likewise pick hair joining from under the facial hair and chest as well. For this situation, a similar technique applies to these parts too.

How Do We Determine Where The Grafts Go?
  • At the point when the dismemberment and tidy up are finished, the doctor gets ready to open waterways.
  • Trenches are small openings doctors punch with microblades.
  • The doctor surveys the hair’s regular development examples and draws a pathway as needs be.

Our hair will in general become slanted to a specific edge. That is the reason they don’t simply stand out with a 90-degree point.

So the administrator takes a gander at the characteristic points and makes cuts to take after these edges.

The administrator who lines up the unions likewise tallies what number of unions are reaped from the patient.

Doctor designs the quantity of trenches as indicated by the current number of unions.

So the doctor figures out where to put more trenches and how much inclusion which part gets.

The doctor opens trenches to coordinate the quantity of unions.

Be that as it may, moving for quite a while can get awkward. That is the reason groups enjoy a little reprieve to give the patient a break subsequent to opening the channels.

Sapphire FUE Hair Transplant

Because of propelling innovation, we would now be able to make cutting edges off the sapphire mineral.

Sapphire is a valuable pearl. What makes sapphire FUE hair relocate exceptional is the hardness of the material. Metal apparatuses begin going obtuse after a specific measure of punctures and lose their sharpness. This is on the grounds that metals can twist. Minerals, for example, sapphire, then again, don’t twist or lose sharpness. With sapphire hair transfers, specialists can open trenches with higher accuracy.

The Implantation Process

Presently that both the unions and the waterways are prepared, the implantation procedure can start. After the break, the administrators each take an assortment of unions and start the implantation procedure. The unions decided to be more sound, frequently go into the bleeding edge of the channels.

Administrators take each join with an extremely little device looking like a tweezer. Normally, at least two administrators embed hair follicles all the while to pick up time. Oftentimes, this stage occupies more often than not during the activity since each unite is sensitive, and they need consideration when planting.

Once in a while during this stage, sedatives may wear off. You ought to educate the group in the event that you begin to feel something. On the off chance that you didn’t take an excessive number of sedatives during the activity, they would give you more sedation.

What about FUT Method?

FUT technique came 10 years before FUE and therefore, the FUE and DHI strategies have a few things they show improvement over FUT. Long stretches of improvement in the field of medication and restorative hardware permitted an alternate way to deal with hair transplantation.

FUE and FUT strategies have a sensibly comparable implantation stage (DHI is somewhat extraordinary however). Towards the end, the doctor comes and opens trenches for implantation. At that point the remainder of the group begins implantation with a similar device looking like a tweezer.

What Is Different In the FUE Operation?

The primary contrast between the two is the means by which they way to deal with taking unions. As we stated, the doctor cuts a strip out and utilizes this to make joins. In FUE and DHI medical procedures, in any case, doctors don’t open any cuts.

In FUE and DHI hair transplantation administrators utilize an electrical gadget called micromotor. These gadgets have a high force engine worked inside, and they have a round tip called punch. This punch opens little gaps around the hair follicles that we are going to join.

The size of the punch differs as indicated by the patient’s follicle type. The sweep of the punch as a rule falls some place from .6cm to .9cm. Greater punches exist, however they are not utilized as regularly.

In the event that the patient has wavy hair, a greater punch might be vital. Since wavy hair follicles normally will in general be wavy themselves. Utilizing a little punch on this sort of hair may prompt harms on the follicle.

The Extraction Process in FUE Hair Transplant

After the administrator utilizing the micromotor covers a specific zone, another administrator steps in and starts the gather. The micromotor punches little gaps, yet that is pretty much everything it does. We likewise need to remove the follicles exclusively. The administrator accountable for the collect uses a similar tweezer-like device to take out unions. This time, we have single follicle unites directly off the bat. Once more, another administrator takes these unions and cleans them with the assistance of a shower bottle. After follicles are spotless, the administrator sorts and include them simply like in FUT.

In FUT strategy, patients get a major changeless scar at the rear of their head. Regularly, this scar isn’t obvious except if the patients have their hair short. In any case, because of these reasons, we suggest our patients FUE and DHI techniques as opposed to the FUT strategy.

In FUE method, be that as it may, there is no requirement for any entry points. Micromotor handles the extraction with insignificant harm to the scalp skin. On account of this negligibly obtrusive instrument, patients don’t get perpetual scars. All things considered, small openings recuperate basically contrasted with careful cuts. Micromotor extraction scars are practically undetectable to the unaided eye in any event, when the hair is trimmed short.

Previously, centers did FUE extractions by a handheld mechanical gadget. Today we do this with a micromotor. However, handheld gadgets were more well known during the ’90s, with the developing innovation we got progressed micromotors.

Today, you can have both DHI and FUE hair relocate in Turkey with sensible costs. Also, by visiting our site and counseling our specialists, you can have helpful data about both the techniques and expenses. Thus, you can have an effective activity.

Fue Hair Transplant Results

Both medical procedure types offer dependable outcomes with regards to inclusion. FUE and DHI techniques don’t cause this scarring, that is the reason they are substantially more famous at present. As a matter of fact, seeing FUT tasks done on patients is very uncommon these days.

In FUE and DHI, we separate follicles homogeneously from all around the contributor zone. Along these lines, we don’t overharvest territories and cause an inconsistent care for the activity. In FUT, in any case, we used to evacuate a piece of hair-bearing skin immediately. Today, it isn’t as proficient as different techniques.

In FUE and DHI, patients don’t get perpetual scars. This is a significant favorable position of these tasks. At the point when you counsel us, our specialists will assist you with any of these strategies.

What Comes After The Operation?

After FUE hair relocate is finished, the group sits you up and begins swathing you. The beneficiary zone doesn’t get bound. Since now, the embedded unions are too touchy to even think about withstanding any physical contact. In this manner, you should give additional consideration not to knock your head anyplace.

Fue Hair Transplant Risks and Side Effects

Like each careful mediation, hair relocate activity has certain dangers and conceivable reactions. A few patients won’t notice most symptoms. Be that as it may, some will have mellow symptoms. Everything relies upon the consideration center places in, and the exertion the patient makes. A portion of the normal

Most Professional and Experienced Doctors
Full Travel Packages including hotel ad Transportation
Secure and Guaranteed Operations.
FUE Method DHI Method Results

In the FUE method, after the harvest is complete and the recipient area gets the necessary anaesthetics, the doctor comes and opens canals. Canals are tiny slots that will become the new home for the grafted follicles. 

To open canals, the doctor utilises a microblade. As we have anaesthetised the recipient area, the patient does not experience discomfort at this stage as well.

Depending on the number of grafts the patient is getting, the process usually takes six to eight hours to complete. 

DHI method is the most recent approach to hair transplantation. In the preceding method, FUE, we need to open canals before implantation (we will talk about this in more detail soon). The DHI method eliminates this aspect, and as the name suggests, we directly implant follicles. 

In this method, we utilise a set of special pens called Choii pens. Physician gets to work with a set of Choii pens. The doctor in charge of Choii pens presses the pens towards the scalp with an inclination to resemble the natural growing angles of the patient’s hair. 

Loading the Choii pen is a delicate job that needs attention, so multiple operators work in the background, all loading Choii pens. Usually, we employ eight to sixteen individual pens for each operation. 

Transplantations done by DHI method allow for denser implantation as the doctor opens each canal one by one, while they implant. Patients seeking a more full, thick hair around transplantation areas should consider DHI as their primary option. DHI operations usually take a couple of hours longer than the alternative method, FUE. Also, DHI operations require a bigger medical team to save up time too.

Often people experience a phenomenon called a shock loss. At around two to four weeks after the procedure, the hair on implanted follicles falls off, entirely or partially. This shedding can happen progressively or rapidly. At any rate, this is a natural response our bodies have, and thus, there is nothing to be worried about. 

After about six to nine months, most people will have 60% of their implanted grafts grow. Some patients use a popular hair growth medicine called Minoxidil at this phase. Nevertheless, we do not recommend it unless one of our experts advise you to do so.

Do have any question?

Please contact us if you have any question or you want to get anything cleared out.

Telephone number

(+90) 534-454-7566
(+90) 212-232-2556
Testimonials
What our Clients say about us
Team

Our expert doctors will help you.

Subscribe to our Newsletter

We will send you some special offers to your inbox, with the latest news about Hair Transplant and Plastic Surgery
No, Thanks
Subscribe to our Newsletter