Bienvenue dans notre clinique EstePearl!
Este PearlEste PearlEste Pearl
(+90) 534 454 7566
Merkez, No: 195/3 Şişli/İstanbul
Este PearlEste PearlEste Pearl

Greffe de cheveux non rasés

Greffe de cheveux non rasés en Turquie

Le point de maintenir des activités de transfert plus agréables et fructueuses a suscité différentes investigations sur le terrain. Le déplacement des cheveux rugueux ou le déplacement des cheveux sans se raser est peut-être la procédure la plus récente de déplacement des cheveux. En particulier, les femmes avec des cheveux de plus de 15 cm sont plus que satisfaites des résultats. Le long de ces lignes, un nombre toujours croissant de femmes se penchent vers les cheveux déménager sans se raser pour récupérer leurs cheveux solides.

Là encore, les hommes qui préfèrent ne pas changer de coiffure ou se raser les cheveux peuvent également utiliser cette stratégie. Néanmoins, la technique nécessite un travail minutieux et exceptionnel pour de meilleurs résultats. De cette manière, vous devez être extrêmement prudent lors du choix du bureau approprié. Des mains expérimentées et en forme donnent plus de victoires.

Greffe de cheveux non rasés

La justification fondamentale du rasage des cheveux avant les tâches de greffe à l’ancienne est que le spécialiste et le groupe peuvent voir les follicules pileux d’autant plus efficacement et que la polyvalence dans la région de plantation est plus agréable. Il n’est pas difficile de déplacer la FUE traditionnelle pour les hommes qui savent utiliser leurs cheveux courts. Quoi qu’il en soit, c’est difficile pour les femmes et quelques hommes qui préfèrent ne pas se couper les cheveux avant la technique. Par conséquent, la relocalisation des cheveux hérissés, qui est une méthode modérément nouvelle, nous permet d’effectuer une relocalisation des cheveux sans raser totalement les cheveux.

Il existe deux techniques pour jouer un déménagement de cheveux sans se raser.

Coupe territoriale:

Nos médecins de soins primaires peuvent délocaliser 1 000 à 1 500 syndicats avec des coupes territoriales. Nous rasons juste un petit morceau de la zone du bienfaiteur, qui est normalement une région rectangulaire estimant 10 * 5.

Greffe de cheveux totalement non rasée:

En particulier, les femmes aux cheveux longs qui utilisent leurs cheveux de plus de 15 cm préfèrent cette stratégie. La relocalisation traditionnelle des cheveux FUE et DHI est appropriée pour cette stratégie. Contrairement à la FUE de style ancien de la publicité locale, c’est une pratique sérieuse et à long terme. Nos médecins de premier recours examinent la qualification du patient pour mettre en œuvre cette méthode.

Greffe de cheveux non rasés Turquie

La Turquie est l’un des rares pays à proposer de déménager les cheveux moustaches. Un grand nombre d’individus ont tendance à déplacer les cheveux sans se raser en raison de ses attrayants points d’intérêt. Situé à Istanbul, en Turquie, nous proposons des déménagements de cheveux moustaches avec un taux de réussite élevé. Notre cabinet a rencontré des spécialistes et des professionnels de la coiffure dans le domaine de la délocalisation des cheveux. Notre besoin est de satisfaire les clients qui viennent en Turquie pour des tâches de déménagement de cheveux.

Frais de greffe de cheveux non rasés

Dans cette stratégie, les coûts des activités changent en raison de la nécessité de plus de travail et de temps. Un temps d’activité plus long et le risque de réussite dans le déplacement des cheveux sans rasage augmentent les coûts de déplacement des cheveux sans rasage normalement. Le réconfort du patient et la réalisation de l’activité sont une priorité plus élevée que le point de valeur. Vous pouvez localiser la nature de l’administration avec le personnel principal dans notre intérieur.

Résultats de greffe de cheveux non rasés

Les dix premiers jours après le déplacement des cheveux sans rasage, les racines sont en train de réparer. Le pointeur le plus significatif de cette procédure de récupération est la formation de croûtes. Le croûtage est une procédure impermanente qui ira après le lavage à la crème rehashed.

Vous pouvez rencontrer des picotements à cause du développement récent des follicules pileux qui tentent d’arriver à la surface de la peau. Entre un et un quart d’année, en fonction de l’individu, vous pouvez rencontrer une calvitie paralysante. Après le malheur, vos nouveaux cheveux commencent à se développer et l’étape est terminée après une demi-année.

En règle générale, les résultats de déplacement des cheveux sans rasage sont aussi fructueux que différentes stratégies. Dans nos installations, nous sommes responsables de la réalisation de l’activité. Pratiquement tous les résultats de relocalisation des cheveux hérissés, qui sont entre les mains de notre médecin de soins primaires, sont efficaces. Nous avons une stratégie de fidélisation à 100% des consommateurs à des coûts raisonnables.

Points d’intérêt pour la greffe de cheveux non rasés

Cette méthode ne donne pas une petite marge de manœuvre au spécialiste, alors qu’il existe quelques préférences de transfert de cheveux sans rasage pour le patient.

Cette méthode couvre l’aspect postopératoire sans goût.
Vous n’avez pas besoin de renoncer à votre coiffure actuelle lors de l’activité.
Vous pouvez revenir à votre vie quotidienne beaucoup plus rapidement.
Cela empêche les femmes de croire que les années auront leur longueur de cheveux normale.
La méthode s’est transformée en une méthode privilégiée qui séduit les préférences. Ces points d’intérêt aident les individus à avoir une période postopératoire plus agréable.

Les cheveux rugueux délocalisent les inconvénients

Nonobstant ces circonstances favorables, aucun obstacle à la réinstallation des cheveux de rasage ne peut vous décevoir.

Aucune greffe de cheveux de rasage ne nécessite beaucoup plus d’effort et de tolérance, en particulier pour le groupe de réinstallation des cheveux.

Un état stérile est plus difficile à donner.

L’évaluation pourrait être plus élevée dans les activités de déplacement des cheveux sans rasage.

Le risque d’inconvénients postopératoires est un peu plus élevé. Le patient devra peut-être réfléchir davantage.

Malgré le fait qu’il y ait plus d’un inconvénient, vous pouvez les vaincre en y accordant plus d’attention. Un examen général et des évaluations périodiques seront extrêmement puissants pour disposer de ces circonstances favorables.

 
Médecins les plus professionnels et expérimentés
Forfaits de voyage complets, y compris le transport de l'hôtel
Opérations sécurisées et garanties.
Méthode FUE Méthode DHI Résultats

Dans la méthode FUE, une fois que la récolte est terminée et que la zone receveuse reçoit les anesthésiques nécessaires, le médecin vient et ouvre les canaux. Les canaux sont de minuscules fentes qui deviendront la nouvelle maison des follicules greffés.

Pour ouvrir les canaux, le médecin utilise une micro-lame. Comme nous avons anesthésié la zone receveuse, le patient ne ressent pas non plus d'inconfort à ce stade.

Selon le nombre de greffes que le patient reçoit, le processus prend généralement de six à huit heures.

La méthode DHI est l'approche la plus récente de la greffe de cheveux. Dans la méthode précédente, FUE, nous devons ouvrir des canaux avant l'implantation (nous en reparlerons plus en détail prochainement). La méthode DHI élimine cet aspect et, comme son nom l'indique, nous implantons directement des follicules.

Dans cette méthode, nous utilisons un ensemble de stylos spéciaux appelés stylos Choii. Le médecin se met au travail avec un ensemble de stylos Choii. Le médecin en charge des stylos Choii presse les stylos vers le cuir chevelu avec une inclinaison à ressembler aux angles de croissance naturels des cheveux du patient.

Le chargement du stylo Choii est un travail délicat qui nécessite une attention particulière, de sorte que plusieurs opérateurs travaillent en arrière-plan, tous chargeant des stylos Choii. Habituellement, nous employons huit à seize stylos individuels pour chaque opération.

Les transplantations effectuées par la méthode DHI permettent une implantation plus dense car le médecin ouvre chaque canal un par un, pendant qu'ils s'implantent. Les patients qui recherchent des cheveux plus épais et plus épais autour des zones de transplantation devraient considérer DHI comme leur principale option. Les opérations DHI prennent généralement quelques heures de plus que la méthode alternative, FUE. En outre, les opérations de DHI nécessitent une équipe médicale plus importante pour gagner du temps également.

Souvent, les gens subissent un phénomène appelé perte de choc. Environ deux à quatre semaines après la procédure, les poils des follicules implantés tombent, entièrement ou partiellement. Cette excrétion peut se produire progressivement ou rapidement. En tout cas, c'est une réponse naturelle de notre corps et, par conséquent, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Après environ six à neuf mois, la plupart des gens verront pousser 60% de leurs greffons implantés. Certains patients utilisent un médicament populaire pour la croissance des cheveux appelé Minoxidil à ce stade. Néanmoins, nous ne le recommandons pas sauf si l'un de nos experts vous conseille de le faire.

Avez-vous des questions?

Contactez-nous si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider

Numéro de téléphone

(+90) 534-454-7566
(+90) 212-232-2556
Témoignages
Ce que nos clients disent de nous
Équipe

Nos médecins experts vous aideront.

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons des offres spéciales dans votre boîte de réception, avec les dernières nouvelles sur la greffe de cheveux et la chirurgie plastique
Non, merci
Abonnez-vous à notre newsletter

Welcome to our Clinic EstePearl!
Este PearlEste PearlEste Pearl
(+90) 534 454 7566
Merkez, No: 195/3 Şişli/İstanbul
Este PearlEste PearlEste Pearl

Unshaven Hair Transplant

Unshaven Hair Transplant

The point of keeping up more agreeable and fruitful transfer activities has prompted different investigations in the field. Rough looking hair relocate or hair relocate without shaving is perhaps the most recent procedure in hair relocate. Particularly ladies with hair longer than 15 cm are more than content with the outcomes. Along these lines, an ever increasing number of ladies lean toward hair relocate without shaving to recover their solid hair.

Then again, men who would prefer not to change their hairdo or shave their hair can likewise utilize this strategy. Nonetheless, the technique needs a fastidious and exceptional work for better outcomes. In this manner, you ought to be incredibly cautious while choosing the correct office. Experienced and fit hands empower more victories.

Unshaven hair transplant 

The fundamental rationale behind shaving the hair before old-style Transplant tasks is that the specialist and the group can see the hair follicles all the more effectively and the versatility in the planting region is more agreeable. It isn’t hard to have traditional FUE relocate for men who are acquainted with utilizing their hair short. Be that as it may, it is hard for ladies and a few men who would prefer not to trim their hair before the technique. Consequently, bristly hair relocate, which is a moderately new method, empowers us to perform hair relocate without shaving hair totally.

There are two techniques to play out a hair relocate without shaving.

Territorial Trimming:

Our primary care physicians can relocate 1000-1500 unions with territorial cutting. We shave just a little piece of the benefactor zone, which is normally a rectangular region estimating 10*5.

Totally Unshaven Hair Transplant:

Particularly ladies with long hair who utilize their hair longer than 15 cm favor this strategy. Traditional FUE and DHI hair relocate are appropriate for this strategy. Contrasted with local cutting advertisement old style FUE, it is a serious and long haul practice. Our primary care physicians examine the qualification of the patient to play out this method.

Unshaven hair transplant  Turkey

Turkey is one of only a handful scarcely any nations which offer whiskered hair relocate. A great many individuals incline toward having hair relocate without shaving because of its enticing points of interest. Situated in Istanbul, Turkey, we offer whiskered hair relocate with a high achievement rate. Our office has encountered specialists and hair pros in the field of hair relocate. Our need is to fulfill the clients who come to Turkey for hair relocate tasks.

Unshaven hair transplant costs

In this strategy, activity costs change because of more work and time necessity. Longer activity time and the danger of achievement in hair relocate without shaving expands the no shave hair relocate costs normally. The solace of the patient and the achievement of the activity is a higher priority than the value point. You can locate the nature of administration with master staff in our inside.

Unshaven hair transplant results

The initial ten days after hair relocate without shaving, the roots are in the mending procedure. The most significant pointer of this recuperating procedure is crusting. Crusting is an impermanent procedure which will go after rehashed cream wash.

You may encounter tingling because of recently developing hair follicles attempting to arrive at the skin surface. Between one to a quarter of a year, contingent upon the individual, you can encounter stun balding. After the misfortune, your new hair starts to develop, and the stage is finished following a half year.

As a rule, no shave hair relocate results are as fruitful as different strategies. At our facilities, we are answerable for the achievement of the activity. Practically all bristly hair relocate results, which are in our primary care physician’s fit hands, are effective. We have a strategy of 100% consumer loyalty at sensible costs.

Unshaven hair transplant points of interest

This method doesn’t give a bit of leeway to the specialist, while there are a few no-shave hair relocate preferences for the patient.

  1. This method covers the non-tasteful postoperative appearance.
  2. You don’t need to surrender your current hairdo when the activity.
  3. You can come back to your every day life is a lot quicker.
  4. It keeps ladies from trusting that years will have their normal hair length.

The method turned into a favored one which is enticing preferences. These points of interest assist individuals with having a more agreeable postoperative period.

Rough looking hair relocate inconveniences

Notwithstanding these favorable circumstances, no shave hair relocate impediments may make you disappointed.

No shave hair transplantation requires substantially more exertion and tolerance, particularly for the hair relocate group.

Sterile condition is more hard to give.

Evaluating might be higher in no shave hair relocate activities.

There is somewhat higher danger of postoperative inconveniences. The patient may need to give more consideration.

Despite the fact that there are more than one inconveniences, you can defeat them by giving more consideration. Broad consideration and periodical assessments will be extremely powerful to dispose of these favorable circumstances.

Most Professional and Experienced Doctors
Full Travel Packages including hotel ad Transportation
Secure and Guaranteed Operations.
FUE Method DHI Method Results

In the FUE method, after the harvest is complete and the recipient area gets the necessary anaesthetics, the doctor comes and opens canals. Canals are tiny slots that will become the new home for the grafted follicles. 

To open canals, the doctor utilises a microblade. As we have anaesthetised the recipient area, the patient does not experience discomfort at this stage as well.

Depending on the number of grafts the patient is getting, the process usually takes six to eight hours to complete. 

DHI method is the most recent approach to hair transplantation. In the preceding method, FUE, we need to open canals before implantation (we will talk about this in more detail soon). The DHI method eliminates this aspect, and as the name suggests, we directly implant follicles. 

In this method, we utilise a set of special pens called Choii pens. Physician gets to work with a set of Choii pens. The doctor in charge of Choii pens presses the pens towards the scalp with an inclination to resemble the natural growing angles of the patient’s hair. 

Loading the Choii pen is a delicate job that needs attention, so multiple operators work in the background, all loading Choii pens. Usually, we employ eight to sixteen individual pens for each operation. 

Transplantations done by DHI method allow for denser implantation as the doctor opens each canal one by one, while they implant. Patients seeking a more full, thick hair around transplantation areas should consider DHI as their primary option. DHI operations usually take a couple of hours longer than the alternative method, FUE. Also, DHI operations require a bigger medical team to save up time too.

Often people experience a phenomenon called a shock loss. At around two to four weeks after the procedure, the hair on implanted follicles falls off, entirely or partially. This shedding can happen progressively or rapidly. At any rate, this is a natural response our bodies have, and thus, there is nothing to be worried about. 

After about six to nine months, most people will have 60% of their implanted grafts grow. Some patients use a popular hair growth medicine called Minoxidil at this phase. Nevertheless, we do not recommend it unless one of our experts advise you to do so.

Do have any question?

Please contact us if you have any question or you want to get anything cleared out.

Telephone number

(+90) 534-454-7566
(+90) 212-232-2556
Testimonials
What our Clients say about us
Team

Our expert doctors will help you.

Subscribe to our Newsletter

We will send you some special offers to your inbox, with the latest news about Hair Transplant and Plastic Surgery
No, Thanks
Subscribe to our Newsletter